Alcor collabore avec l'AMCQ pour améliorer la sécurité des équipements

Alcor collabore avec l'AMCQ pour améliorer la sécurité des équipements

Alcor collabore avec l'AMCQ et conçoit un ensemble de garde-chaîne sécuritaire pour les brouettes à moteurs, mieux connu sous le nom de Workhorses.



Suite à une ronde d'inspection des chantiers de construction, la CSST a exigé que toutes les brouettes à moteurs soient munies de garde-chaîne complet afin d'être reconnues comme conformes.

 

Par conséquent, à la demande de la CSST et en collaboration avec les membres de l'Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ), Alcor a élaboré une solution afin de rendre les brouettes à moteurs sur le marché conformes à l'article 3.10.13 – Dispositifs de sécurité et protecteurs, du Code de Sécurité pour les travaux de construction.


En plus d'être conçu pour les modèles Workhorses de Grizzly, cet ensemble s'adapte aussi à la plupart des modèles et marques de brouettes à moteurs. De la soudure sera requise pour l'utilisation de cet ensemble.

Il est possible, à partir de maintenant, de vous procurer votre ensemble de garde de protection préfabriqué de six pièces au coût de 110$.


Contactez un de nos représentants pour plus amples informations au (514)325-1260 ou cliquer ici pour passer une commande en ligne.


Consulter le communiqué aux employeurs publié par l'AMCQ.

Consulter la fiche du produit – Garde-chaîne Grizzly.

 


logos collaboration garde chaîne

 

Aimez-vous cette nouvelle?


Retour à la liste des nouvelles